Envoyer le message
Aperçu ProduitsGénérateur de l'oxygène de PSA

Matériel d'acier de machine de générateur de l'oxygène de la sidérurgie PSA de four électrique

Certificat
LA CHINE Suzhou Cherish Gas Technology Co.,Ltd. certifications
LA CHINE Suzhou Cherish Gas Technology Co.,Ltd. certifications
Examens de client
Tellement heureux de coopérer avec Cherish Gas et de travailler avec bonheur les uns avec les autres. Nous avons des produits de haute qualité et le meilleur service. Tous les problèmes seront résolus et obtiendront des commentaires immédiatement. Apprécié !

—— Emad

Au cours de la coopération avec Cherish Gas, nous sommes impressionnés par leurs capacités professionnelles. Non seulement pour les produits, mais aussi pour le service. J'espère travailler longtemps.

—— Joel

Je suis en ligne une discussion en ligne

Matériel d'acier de machine de générateur de l'oxygène de la sidérurgie PSA de four électrique

Matériel d'acier de machine de générateur de l'oxygène de la sidérurgie PSA de four électrique
Matériel d'acier de machine de générateur de l'oxygène de la sidérurgie PSA de four électrique Matériel d'acier de machine de générateur de l'oxygène de la sidérurgie PSA de four électrique

Image Grand :  Matériel d'acier de machine de générateur de l'oxygène de la sidérurgie PSA de four électrique

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Cherish
Numéro de modèle: PO-65-93-6-A
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Boîte de contreplaqué
Délai de livraison: Dans les 3 mois à compter de recevoir le dépôt.
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 60 mois réglés

Matériel d'acier de machine de générateur de l'oxygène de la sidérurgie PSA de four électrique

description de
Matériel: Acier Couleur: Lumineux ou adapté aux besoins du client
Sortie de l'oxygène: ≤65Nm3/hr Pureté: 93%±3
Pression: 0.3~0.4 MPA Point de condensation atmosphérique: ≤-40℃
Surligner:

usine de l'oxygène de PSA

,

générateur oxygène-gaz de PSA

Équipement de fabrication de l'oxygène de PSA utilisé en sidérurgie de four électrique

Description :

L'oxygène de PSA faisant le principe de fonctionnement de machine : L'oxygène de PSA faisant la machine est un équipement automatique qui prend à zéolite le tamis moléculaire comme adsorbant, EMPLOIE le principe de l'adsorption de pression, désorption de décompression pour adsorber et libérer l'oxygène de l'air, afin de séparer l'oxygène. Le tamis moléculaire de zéolite est un genre de précédé par technologie transformatrice de pore spécial, la surface et l'adsorbant granulaire sphérique microporeux interne. Il est blanc. Ses caractéristiques de passage lui permettent de réaliser la séparation cinétique de l'oxygène et de l'azote. L'effet du tamis moléculaire de zéolite sur la séparation de l'oxygène et de l'azote est basé sur la légère différence en diamètres cinétiques des deux gaz. Les molécules d'azote ont une vitesse plus rapide de diffusion dans les pores du tamis moléculaire de zéolite, alors que les molécules de l'oxygène ont un taux plus lent de diffusion. La diffusion de l'eau et du dioxyde de carbone en air comprimé n'est pas beaucoup différente de celle de l'azote. Le quel finit sortir la colonne d'adsorption est des molécules de l'oxygène.

La production de l'oxygène de PSA est d'employer les caractéristiques sélectives d'adsorption du tamis moléculaire de zéolite, utilisant l'adsorption de pression, le cycle de désorption de décompression, l'air comprimé dans la tour d'adsorption pour réaliser la séparation d'air, afin de produire sans interruption l'oxygène de grande pureté.

 

La machine de production de l'oxygène de PSA est basée sur le principe de l'adsorption de pression de PSA, utilisant le tamis moléculaire de zéolite de haute qualité comme adsorbant, dans une certaine pression, de l'air de faire l'oxygène. L'air comprimé épuré et sec ont été effectués dans l'adsorbant pour l'adsorption de pression et la désorption de décompression. En raison de l'effet aérodynamique, le taux de diffusion d'azote dans les pores du tamis moléculaire de zéolite est beaucoup plus haut que celui de l'oxygène. L'azote est préférentiellement adsorbé par le tamis moléculaire de zéolite, et l'oxygène est enrichi dans la phase gaseuse pour former l'oxygène de finition. L'adsorbant désorbe alors les impuretés adsorbées telles que l'azote par la décompression à la pression atmosphérique. Généralement, deux tours d'adsorption sont placées dans le système, on est pour l'adsorption et la génération de l'oxygène, l'autre est pour la désorption et la régénération. Le contrôleur de programme de PLC est employé pour commander l'ouverture et la fermeture de la valve pneumatique pour faire les deux tours circuler alternativement, afin de réaliser le but de la production continue de l'oxygène de haute qualité. Le système entier comprend les composants suivants : dispositif de séparation d'unité de purification d'air comprimé, de cuve de stockage d'air, d'oxygène et d'azote, réservoir de tampon de l'oxygène.

 

Parties du système de générateur de l'oxygène de PSA et processus fonctionnant

le l des unités de purification d'air comprimé : Compresseur d'air pour fournir l'air comprimé d'abord dans le composant de purification d'air comprimé, air comprimé par les premiers filtres de canalisation pour enlever plus de pétrole, d'eau et de poussière, puis par la machine de lyophilisation plus loin en plus de l'eau, de l'enlèvement d'huile de filtre fin, dépoussiérage, et par superfinishing le filtre profond de purification, pour empêcher l'infiltration possible d'huile de trace, assurer la pleine protection pour le tamis moléculaire. Composants rigoureux de purification d'air assurer la vie du tamis moléculaire.

cuve de stockage d'air de l : Le rôle du réservoir d'air est de réduire l'écoulement de la pulsation, comme tampon ; De cette façon, la fluctuation de pression du système peut être réduite, et l'air comprimé peut passer par le composant de purification d'air comprimé sans à-coup, afin d'enlever entièrement les impuretés de pétrole et d'eau et réduire la charge du dispositif suivant de séparation de l'oxygène et d'azote de PSA. En même temps, quand la tour d'adsorption est commutée, il fournit également un grand nombre d'air comprimé exigé pour le dispositif de séparation de l'oxygène et d'azote de PSA rapidement à la surpression en peu de temps, de sorte que la pression dans la tour d'adsorption monte bientôt à la pression d'utilisation, assurant le fonctionnement fiable et stable de l'équipement.

unité de séparation de l'oxygène et d'azote de l : Il y a deux tours A et B d'adsorption équipés du tamis moléculaire spécial. Quand l'air comprimé propre écrit l'extrémité d'admission de la tour A et traverse le tamis moléculaire à l'extrémité de débouché, le N2 est adsorbé par lui, et l'oxygène des acheminements des produits de l'extrémité de débouché de la tour d'adsorption. Après une période, le tamis moléculaire dans la tour A adsorbe saturé. Actuellement, une tour arrêtent automatiquement l'adsorption, l'écoulement d'air comprimé dans la tour de B pour l'absorption d'azote et la production de l'oxygène, et une régénération de tamis moléculaire de tour. La régénération de tamis moléculaire est réalisée en abaissant rapidement la colonne d'adsorption à la pression atmosphérique d'enlever azote adsorbé. Les deux tours adsorbent et régénèrent alternativement, séparation complète de l'oxygène et d'azote, et sans interruption oxygène de sortie. Ces processus sont commandés par un contrôleur programmable de logique (PLC). Quand le contenu d'oxygène à l'extrémité de débouché est moins que la valeur réglée, les fonctions de programme de PLC pour exhaler automatiquement la valve, et pour exhaler automatiquement l'oxygène non qualifié pour s'assurer que l'oxygène non qualifié ne coule pas dans le point de gaz. Le bruit est réduit à moins que 75dBA par le silencieux quand le gaz est déchargé.

réservoir de tampon de l'oxygène de l : Le réservoir de tampon de l'oxygène est employé pour équilibrer la pression et la pureté de l'oxygène séparées du système de séparation du l'azote-oxygène pour assurer la stabilité de l'approvisionnement en oxygène continu. En même temps, après que le commutateur de la tour d'adsorption, il recharge une partie de sa propre tour d'adsorption de gaz, d'une part pour aider la surpression de tour d'adsorption, mais jouer également un rôle en protégeant le lit, en cours de jeux de travail d'équipement un rôle très important en cours d'aide technologique.

 

Champs d'application :

Le générateur industriel de l'oxygène de PSA peut être très utilisé dans l'industrie pétrochimique oxygène-enrichie de combustion, sidérurgie de four électrique, fabrication du papier, production en verre, préparant l'ozone, aquiculture, traitement des eaux usées, espace et d'autres industries et champs, pour les différentes conditions de différents utilisateurs d'une utilité différente d'industries de l'oxygène, fournissent depuis l'équipement d'oxygène personnalisé et spécialisé, répondent entièrement aux exigences de différents utilisateurs du gaz.

 

Paramètres techniques

L'oxygène a produit --≤50Nm3/hr

●Purity--93%±3

●MPA Pressure--0.3~0.4

●Point de condensation atmosphérique --≤-40℃

 

Matériel d'acier de machine de générateur de l'oxygène de la sidérurgie PSA de four électrique 0

 

Date de la livraison : 75 jours après réception du dépôt,

Sortie mensuelle : 60 ensembles/mois

Terme de paiement : l'acompte de 30% contre pi signé, équilibre de 70% devrait être versé avant expédition.

Après des ventes : Installation de site d'usine et acceptation qualifiée par correction

Coordonnées
Suzhou Cherish Gas Technology Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jack Shi

Téléphone: +8615962151869

Télécopieur: 86-512-66067218

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPSA Oxygen Generator

Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material

Certification
China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certification
China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certification
I'm Online Chat Now

Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material

Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material
Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material

Large Image :  Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Since
Model Number: PO-65-93-6-A
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood box
Delivery Time: Within 3 month after receiving deposit.
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 60 set/ month

Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material

Description
Material: Steel Color: Bright Or Customized
High Light:

psa oxygen plant

,

psa oxygen gas generator

PSA oxygen manufacture equipment used in electric furnace steelmaking

Description:

PSA oxygen making machine working principle: PSA oxygen making machine is an automatic equipment which takes zeolite molecular sieve as adsorbent, USES the principle of pressure adsorption, decompression desorption to adsorb and release oxygen from the air, so as to separate oxygen.Zeolite molecular sieve is a kind of precessed one by special pore processing technology, the surface and the internal microporous spherical granular adsorbent. It is white.Its pass characteristics enable it to achieve the kinetic separation of oxygen and nitrogen.The effect of zeolite molecular sieve on the separation of oxygen and nitrogen is based on the slight difference in the kinetic diameters of the two gases. Nitrogen molecules have a faster diffusion rate in the pores of zeolite molecular sieve, while oxygen molecules have a slower diffusion rate.The diffusion of water and carbon dioxide in compressed air is not much different from that of nitrogen.What ends up coming out of the adsorption column is oxygen molecules.

PSA oxygen production is to use the selective adsorption characteristics of zeolite molecular sieve, using pressure adsorption, decompression desorption cycle, the compressed air into the adsorption tower to achieve air separation, so as to continuously produce high purity oxygen.

 

PSA oxygen production machine is based on the principle of PSA pressure adsorption, using high quality zeolite molecular sieve as adsorbent, in a certain pressure, from the air to make oxygen.The purified and dried compressed air were carried out in the adsorber for pressure adsorption and decompression desorption.Due to the aerodynamic effect, the diffusion rate of nitrogen in the pores of zeolite molecular sieve is much higher than that of oxygen. Nitrogen is preferentially adsorbed by zeolite molecular sieve, and oxygen is enriched in the gas phase to form finished oxygen.The adsorbent then desorbs the adsorbed impurities such as nitrogen through decompression to atmospheric pressure.Generally, two adsorption towers are set in the system, one is for adsorption and oxygen generation, the other is for desorption and regeneration. PLC program controller is used to control the opening and closing of pneumatic valve to make the two towers circulate alternately, so as to realize the purpose of continuous production of high-quality oxygen.The whole system consists of the following components: compressed air purification unit, air storage tank, oxygen and nitrogen separation device, oxygen buffer tank.

 

PSA oxygen generator system components and working process

l Compressed air purification units:Air compressor to provide compressed air first into the compressed air purification component, compressed air by the first pipeline filters to remove most of the oil, water and dust, then through freeze drying machine further in addition to water, fine filter oil removal, dust removal, and by superfinishing deep purification filter, to prevent possible trace oil seepage, provide full protection for molecular sieve. Rigorous air purification components ensure the life of the molecular sieve.

l Air storage tank:The role of the air tank is to reduce the flow of pulsation, as a buffer;In this way, the pressure fluctuation of the system can be reduced, and the compressed air can pass through the compressed air purification component smoothly, so as to fully remove the oil and water impurities and reduce the load of subsequent PSA oxygen and nitrogen separation device.At the same time, when the adsorption tower is switched, it also provides a large amount of compressed air required for PSA oxygen and nitrogen separation device to rapidly boost pressure in a short time, so that the pressure in the adsorption tower will soon rise to the working pressure, ensuring the reliable and stable operation of the equipment.

l Oxygen and nitrogen separation unit:There are two adsorption towers A and B equipped with special molecular sieve.When the clean compressed air enters the inlet end of tower A and flows through the molecular sieve to the outlet end, N2 is adsorbed by it, and oxygen of the product flows out from the outlet end of the adsorption tower.After A period of time, the molecular sieve in tower A adsorbs saturated.At this time, A tower automatically stop adsorption, compressed air flow into B tower for nitrogen absorption and oxygen production, and A tower molecular sieve regeneration.Molecular sieve regeneration is achieved by rapidly lowering the adsorption column to atmospheric pressure to remove the adsorbed nitrogen.The two towers adsorb and regenerate alternately, complete oxygen and nitrogen separation, and continuously output oxygen.These processes are controlled by a programmable logic controller (PLC).When the oxygen content at the outlet end is less than the set value, the PLC program functions to automatically vent the valve, and automatically vent the unqualified oxygen to ensure that the unqualified oxygen does not flow to the gas point.The noise is reduced to less than 75dBA by silencer when the gas is discharged.

l Oxygen buffer tank:The oxygen buffer tank is used to balance the pressure and purity of oxygen separated from the nitrogen-oxygen separation system to ensure the stability of continuous oxygen supply.At the same time, after the switch of the adsorption tower, it will recharge part of its own gas adsorption tower, on the one hand to help the adsorption tower boost pressure, but also play a role in protecting the bed, in the process of equipment work plays a very important role in the process of technological assistance.

 

Application fields:

PSA industrial oxygen generator can be widely used in oxygen-enriched combustion petrochemical industry, electric furnace steelmaking, papermaking, glass production, making ozone, aquaculture, sewage treatment, aerospace and other industries and fields, for the different requirements of different users of different industries use of oxygen, since provide personalized, specialized oxygen equipment, fully meet the requirements of different users of gas.

 

Technical Parameters

● Oxygen output——≤50Nm3/hr

● Purity——93%±3

● Pressure——0.3~0.4 Mpa

● Atmospheric dew point——≤-40℃

 

Electric Furnace Steelmaking PSA Oxygen Generator Machine Steel Material 0

 

Date of delivery:75 days after receiving deposit,

Monthly output:60 sets/month

Payment term:30% deposit against the signed PI,70% balance should be paid before shipment.

After Sales:Factory site installation and debugging qualified acceptance

Contact Details
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Contact Person: Jack Shi

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)