Aperçu

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Profil de la société

Profil de la société

 

Qui nous sommes

 

Suzhou depuis la technologie Cie., Ltd de gaz est une entreprise privée d'actions communes de la science et technologie, située dans le beau lac de taihu dans le delta du fleuve Yangtze -- La zone de pointe de développement de Suzhou, la société couvre une aire d'environ 20 000 mètres carrés, a un ensemble industriel moderne de 6 000 mètres carrés, 1200 mètres carrés de bureau intelligent d'affaires.

 

L'investisseur principal de notre société est le plus grand fabricant de l'équipement de gaz parmi l'est de la Chine, Suzhou New Gas Systems Co., Ltd. Pendant des décennies des années, plus de 4000 ensembles d'équipement des produits de la société sont exportés vers environ 2000 clients parmi 40 pays et les régions en Europe, Amérique, au sud-est de qualité etc… stable de l'Asie et de résultats fiables de l'équipement de gaz ont reçu le commentaire favorable unanime de tous les clients, et ont formé DEPUIS le bon effet de marque.

 

Sur la base de la technologie de Suzhou New Gas Systems Co.,Ltd., le foyer de Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd. sur la recherche et développement de l'équipement se produisant de l'oxygène, est commis pour fournir à des solutions plus appropriées l'oxygène dans les établissements médicaux, l'environnement de plateau et le soin de famille etc…. Notre but est de devenir six entreprises intégrées de recherche et développement, de conception, de fabrication, de ventes, d'ingénierie et de service, avec les normes du système de la gestion de la qualité ISO9001 et du système de gestion de la qualité de l'appareil ISO13485 médical et des instruments, sous la direction du certificat d'enregistrement de produit de matériel médical et du permis de production de matériel médical, de produire l'équipement relatif de génération de l'oxygène et de fournir des services techniques appropriés.

 

La société adhèrent toujours au concept « de l'innovation à la portée de l'usager et réaliste, client d'abord, qualité d'abord », activement explorent et développent la nouvelles technique et technologie, et présentent constamment la technologie de pointe et les résultats de la recherche scientifique ici et ailleurs. Par l'innovation de la principale garantie de technologie, stable et fiable de qualité, rapide et de service professionnel, stricte et efficace de gestion pour fournir à des clients une technologie plus précieuse et des produits.

 

      Culture d'entreprise

 

Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Profil de la société 0

     Annotation de LOGO de société

    

      Le logo d'A.The prend la signification de la roue de vent, et quatre lames de vent entourent le GAZ au milieu, qui explique que depuis la société, des employés et les fournisseurs favoriseront simultanément le développement des clients et depuis.

      Le logo de B.The est vert et assorti avec depuis la technologie, impliquant ce Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd., sur la base des accomplissements originaux, des foyers sur la technologie de protection de l'environnement économiseuse d'énergie et pour fournir l'oxygène frais et propre.

         sed, sérieux, terre-à-terre, unité, innovation !

     

     Philosophie de société 

       L'accomplissement est atteint par le dur labeur plutôt que la récréation ; Des actions sont faites après considération complète plutôt que la décision occasionnelle.

 

     Mission de l'entreprise

Pour fournir des technologies précieuses et des produits pour le champ des ressources de gaz et favoriser le progrès de la civilisation humaine.

 

     Valeur de noyau de la société

       basé sur intégrité, sérieux, terre-à-terre, unité, innovation !

 

     Vision de société

       Pour établir une principale entreprise dans l'industrie du gaz de la Chine !

   

     Principe de service

       Initiative, rapide et professionnel !

 

     Politique de qualité

       La société offrira à nos clients l'excellente conception et les produits élaborés à tout moment et l'endroit, pour répondre aux exigences du contrat avec des clients, d'assurer en service stable et fiable, accomplit toutes ses promesses, et par l'amélioration continue, innovation et la poursuite de, font la qualité du produit au premier rang de l'industrie d'équipement de gaz en Chine.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Suzhou depuis la technologie Cie., Ltd de gaz investit principalement par Suzhou Since Gas System Co., Ltd., le plus grand fabriquant d'équipement de gaz dans l'est de la Chine.

 

En 2004

            — « Puisque le système de gaz » a été officiellement établi ;

En 2006

            — « Puisque le système de gaz » est évalué comme entreprise de pointe dans la province de Jiangsu ;

En 2007

            — Est devenu le fournisseur indiqué de par la Chine Banknote Printing et Minting Corporation ;

En 2008

            — Est devenu le fournisseur qualifié de la Chine Aerospace Science and Technology Corporation ;

En 2009

            — A passé la certification de la certification de la société CCS de classification de la Chine ;

En 2010

            — A premièrement établi le plus grand système marin simple de production d'azote, qui a avec succès passé toutes sortes d'essais de dommages pour 240         

                heures consécutives ;

En 2011

— A obtenu le permis de fabrication spécial d'équipement de la canalisation de pression en Chine ;

En 2012

             — Le système de récupération de gaz d'échappement a été breveté

En 2013

— Pied d'abord réglé dans l'industrie sidérurgique orientée de silicium et opération réussie obtenue pendant la même année ;

En 2014

            — Certifié par beaucoup de sociétés étrangères de classification telles qu'ABS/LR/BV ;

En 2016

— Développez entièrement le commerce industriel global, la même année USD17 atteint par ventes million ;

En 2017

— Pour augmenter le marché de l'oxygène, puisque le système de gaz a décidé d'installer Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

En 2018

— Puisque la technologie de gaz a obtenu la droite au commerce extérieur et a effectué le commerce d'outre-mer ;

En 2019

— Enregistrement obtenu des entreprises petites et moyennes de la science et technologie.

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd
1 2 3 4
Détails de la société

Marché principal

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Vendeur

Marque : Depuis

Nombre d'employés : 28~-35

Chiffre d'affaires : 7,000,000-9,000,000

année de création : 2017

Export pc : 50% - 60%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Certifications Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Certifications Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Certifications Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Certifications

Home

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd company profile

company profile

 

Who We Are

 

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd. is a Privately owned science and technology joint-stock enterprise, located in the beautiful taihu lake in the Yangtze river delta -- Suzhou High-tech Development Zone, the company covers an area of about 20,000 square meters, has a modern industrial plant of 6,000 square meters, 1200 square meters of business intelligent office.

 

The main investor of our company is the largest manufacturer of gas equipment among the east of China, Suzhou New Gas Systems Co., Ltd.. For decades of years, more than 4000 sets of equipment of the company’s products are exported to about 2000 customers among 40 countries and regions in Europe, America, southeast of Asia etc.. Stable quality and reliable performance of the gas equipment have received unanimous favorable comment from all customers, and has formed SINCE the good brand effect.

 

On basis of technology of Suzhou New Gas Systems Co.,Ltd., Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd. focus on the research and development of oxygen generating equipment, is committed to provide more suitable solutions with oxygen in medical institutions, plateau environment and family care etc.. Our aim is to become a six integrated enterprise of research and development, design, manufacture, sales, engineering and service, with the standards of the ISO9001 quality management system and the ISO13485 medical apparatus and instruments quality management system, under the guidance of the medical equipment product registration certificate and the medical equipment production license, to produce the related oxygen generation equipment and provide relevant technical services.

 

The company always adhere to the concept of "people-oriented, realistic innovation, customer first, quality first", actively explore and develop new technic and technology, and constantly introduce advanced technology and scientific research results at home and abroad.Through the innovation of leading technology, stable and reliable quality, fast and professional service, strict and efficient management guarantee to provide customers with more valuable technology and products.

 

      Company Culture

 

China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd company profile 0

     Annotation of Company LOGO

    

      A.The logo takes the meaning from the wind wheel, and four wind blades surround the GAS in the middle, which explains that the Since                  company, employees and suppliers will simultaneously promote the development of customers and Since.

      B.The logo is green and matched with Since Technology, implying that Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd., on the basis of the original             achievements,focuses on energy-saving and environmental protection technology to provide fresh and clean oxygen.

         sed, Serious, Down-to-earth, Unity, Innovation!

     

     Company Philosophy 

       Achievement is reached by hard work rather than recreation; Actions are done after thorough consideration rather than casual decision.

 

     Company Mission

To provide valuable technologies and products for the field of gas resources and promote the progress of human civilization.

 

     Core Value of the Company

       Integrity-based, Serious, Down-to-earth, Unity, Innovation!

 

     Company Vision

       To build a leading enterprise in China's Gas industry!

   

     Principle of Service

       Initiative, Fast and Professional!

 

     Quality Policy

       The company will be offering our customers the excellent design and elaborate products at any time and place, to meet the requirements of         the contract with customers, to ensure stable and reliable in use, fulfill all his promises, and through continuous improvement, innovation             and the pursuit of, make the product quality at the forefront of the gas equipment industry in China.

View More About Us
our company

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd. invests mainly by Suzhou Since Gas System Co., Ltd., the largest gas equipment manufacturer in the east of China.

 

In 2004

            —“Since Gas System”was officially established;

In 2006

            —“Since Gas System”is rated as a high-tech enterprise in jiangsu province;

In 2007

            —Became the designated supplier of by China Banknote Printing and Minting Corporation;

In 2008

            —Became the qualified supplier of China Aerospace Science and Technology Corporation;

In 2009

            —Passed the certification of China classification society CCS certification;

In 2010

            —Firstly produced the largest single Marine nitrogen production system, which successfully passed all kinds of damage tests for 240         

                consecutive hours;

In 2011

—Obtained the special equipment manufacturing license of pressure pipeline in China;

In 2012

             —Exhaust gas recovery system has been patented

In 2013

—First set foot in oriented silicon steel industry and got successful operation in the same year;

In 2014

            —Certified by many foreign classification societies such as ABS/LR/BV;

In 2016

—Fully develop global industrial trade, the same year sales reached USD17 million;

In 2017

—To expand the oxygen market, Since Gas System decided to set up Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

In 2018

—Since Gas Technology has obtained the right to foreign trade and carried out overseas trade;

In 2019

—Got registration of small and medium-sized science and technology enterprises.

China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd company profile China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd company profile China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd company profile
1 2 3
Company Details

Main Market

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Oceania

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Seller

Brands : Since

No. of Employees : 28~-35

Annual Sales : 7,000,000-9,000,000

Year Established : 2017

Export p.c : 50% - 60%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Certification China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Certification China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Certification China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd Certification