Envoyer le message
Aperçu ProduitsGénérateur de l'oxygène de PSA

L'oxygène de concentrateur de l'oxygène d'O2 de PSA faisant la machine pour l'oxygène a enrichi la combustion

Certificat
LA CHINE Suzhou Cherish Gas Technology Co.,Ltd. certifications
LA CHINE Suzhou Cherish Gas Technology Co.,Ltd. certifications
Examens de client
Tellement heureux de coopérer avec Cherish Gas et de travailler avec bonheur les uns avec les autres. Nous avons des produits de haute qualité et le meilleur service. Tous les problèmes seront résolus et obtiendront des commentaires immédiatement. Apprécié !

—— Emad

Au cours de la coopération avec Cherish Gas, nous sommes impressionnés par leurs capacités professionnelles. Non seulement pour les produits, mais aussi pour le service. J'espère travailler longtemps.

—— Joel

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'oxygène de concentrateur de l'oxygène d'O2 de PSA faisant la machine pour l'oxygène a enrichi la combustion

L'oxygène de concentrateur de l'oxygène d'O2 de PSA faisant la machine pour l'oxygène a enrichi la combustion
L'oxygène de concentrateur de l'oxygène d'O2 de PSA faisant la machine pour l'oxygène a enrichi la combustion

Image Grand :  L'oxygène de concentrateur de l'oxygène d'O2 de PSA faisant la machine pour l'oxygène a enrichi la combustion

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Cherish
Numéro de modèle: PO-78-93-6-A
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Boîte de contreplaqué
Délai de livraison: Dans les 3 mois à compter de recevoir le dépôt.
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 60 mois réglés

L'oxygène de concentrateur de l'oxygène d'O2 de PSA faisant la machine pour l'oxygène a enrichi la combustion

description de
Matériel: acier Couleur: Lumineux ou personnalisé
Sortie d'oxygène: ≤78Nm3/h Pureté: 93%±3
Pression: 0,3 ~ 0,4 MPa Point de rosée atmosphérique: ≤-40℃
Surligner:

générateur d'O2 de PSA

,

usine de l'oxygène de PSA

Machine de fabrication d'oxygène PSA utilisée dans la combustion enrichie en oxygène

 

La production d'oxygène PSA consiste à utiliser les caractéristiques d'adsorption sélective du tamis moléculaire zéolitique, en utilisant l'adsorption sous pression, le cycle de désorption par décompression, l'air comprimé dans la tour d'adsorption pour obtenir la séparation de l'air, de manière à produire en continu de l'oxygène de haute pureté.

 

La machine de production d'oxygène PSA est basée sur le principe de l'adsorption sous pression PSA, utilisant un tamis moléculaire zéolite de haute qualité comme adsorbant, à une certaine pression, de l'air pour fabriquer de l'oxygène. L'air comprimé purifié et séché a été effectué dans l'adsorbeur pour l'adsorption sous pression et désorption par décompression. En raison de l'effet aérodynamique, le taux de diffusion de l'azote dans les pores du tamis moléculaire zéolitique est beaucoup plus élevé que celui de l'oxygène.L'azote est préférentiellement adsorbé par un tamis moléculaire zéolitique et l'oxygène est enrichi en phase gazeuse pour former de l'oxygène fini. L'adsorbant désorbe ensuite les impuretés adsorbées telles que l'azote par décompression à la pression atmosphérique. Généralement, deux tours d'adsorption sont installées dans le système, une est pour l'adsorption et la génération d'oxygène, l'autre pour la désorption et la régénération.Le contrôleur de programme PLC est utilisé pour contrôler l'ouverture et la fermeture de la vanne pneumatique pour faire circuler les deux tours en alternance, afin de réaliser l'objectif de production continue d'oxygène de haute qualité. L'ensemble du système se compose des composants suivants : unité de purification d'air comprimé , réservoir de stockage d'air, dispositif de séparation de l'oxygène et de l'azote, réservoir tampon d'oxygène.

 

2, caractéristiques techniques du générateur d'oxygène PSA :

L'air comprimé est équipé d'un dispositif de traitement de purification et de séchage de l'air.L'air comprimé propre et sec est propice à prolonger la durée de vie du tamis moléculaire.

l La nouvelle vanne à soupape pneumatique adoptée présente les avantages d'une vitesse d'ouverture et de fermeture rapide, d'aucune fuite, d'une longue durée de vie, d'une utilisation fréquente du processus psa et d'une grande fiabilité.

l Conception de processus parfaite, sélection d'un nouveau tamis moléculaire.

l Adoptez une nouvelle technologie de production d'oxygène, optimisez constamment la conception des appareils, réduisez la consommation d'énergie et les investissements en capital.

l La structure compacte de l'équipement réduit l'espace au sol occupé.

  • Performances stables, contrôle PLC, fonctionnement automatique, faible taux d'échec annuel.
  • Vitesse de démarrage rapide, 15 ~ 30 minutes peuvent fournir de l'oxygène qualifié.
  • Fonctionnement entièrement automatique de l'équipement, l'ensemble du processus peut réaliser sans surveillance
  • Remplissage de tamis moléculaire à haut rendement, plus compact, plus solide, durée de vie plus longue.
  • Pression, pureté et débit stables et réglables pour répondre aux différents besoins des clients.
  • Structure raisonnable, processus avancé, sécurité et stabilité, faible consommation d'énergie.
  • Comparé au coût élevé de l'oxygène en bouteille et de l'oxygène liquide, le générateur d'oxygène a le coût de production d'oxygène le plus bas, ce qui est le plus rentable pour les entreprises engagées dans le traitement médical, le plateau, l'élevage, la protection de l'environnement et la combustion.

 

Champs d'application :

Le générateur d'oxygène industriel PSA peut être largement utilisé dans l'industrie pétrochimique à combustion enrichie en oxygène, la sidérurgie des fours électriques, la fabrication du papier, la production de verre, la fabrication d'ozone, l'aquaculture, le traitement des eaux usées, l'aérospatiale et d'autres industries et domaines, pour les différentes exigences des différents utilisateurs de différentes industries. l'utilisation de l'oxygène, puisque fournir des équipements d'oxygène personnalisés et spécialisés, répondent pleinement aux exigences des différents utilisateurs de gaz.

 

Composants du système de générateur d'oxygène PSA et processus de travail

l Unités de purification d'air comprimé: compresseur d'air pour fournir d'abord de l'air comprimé dans le composant de purification d'air comprimé, de l'air comprimé par les premiers filtres de pipeline pour éliminer la majeure partie de l'huile, de l'eau et de la poussière, puis à travers la machine de lyophilisation en plus de l'eau, fine l'élimination de l'huile de filtre, l'élimination de la poussière et la superfinition du filtre de purification en profondeur, pour éviter d'éventuelles traces d'infiltration d'huile, offrent une protection complète pour le tamis moléculaire.Des composants de purification d'air rigoureux garantissent la durée de vie du tamis moléculaire.

l Réservoir de stockage d'air : le rôle du réservoir d'air est de réduire le flux de pulsation, en tant que tampon ; de cette façon, la fluctuation de pression du système peut être réduite, et l'air comprimé peut traverser le composant de purification d'air comprimé en douceur. , afin d'éliminer complètement les impuretés d'huile et d'eau et de réduire la charge du dispositif de séparation d'oxygène et d'azote PSA ultérieur. En même temps, lorsque la tour d'adsorption est commutée, elle fournit également une grande quantité d'air comprimé nécessaire pour l'oxygène PSA et dispositif de séparation d'azote pour augmenter rapidement la pression en peu de temps, de sorte que la pression dans la tour d'adsorption atteigne bientôt la pression de travail, assurant le fonctionnement fiable et stable de l'équipement.

l Unité de séparation de l'oxygène et de l'azote : il y a deux tours d'adsorption A et B équipées d'un tamis moléculaire spécial. Lorsque l'air comprimé propre entre dans l'extrémité d'entrée de la tour A et traverse le tamis moléculaire jusqu'à l'extrémité de sortie, le N2 est adsorbé par celui-ci, et l'oxygène du produit s'écoule de l'extrémité de sortie de la tour d'adsorption. Après une période de temps, le tamis moléculaire dans la tour A adsorbe saturé. À ce moment, une tour arrête automatiquement l'adsorption, le flux d'air comprimé dans la tour B pour l'absorption d'azote et la production d'oxygène, et une régénération du tamis moléculaire de la tour. La régénération du tamis moléculaire est obtenue en abaissant rapidement la colonne d'adsorption à la pression atmosphérique pour éliminer l'azote adsorbé. Les deux tours adsorbent et régénèrent alternativement, complètent la séparation de l'oxygène et de l'azote et produisent en continu de l'oxygène. Ces processus sont contrôlés par un contrôleur logique programmable (PLC). Lorsque la teneur en oxygène à l'extrémité de sortie est inférieure à la valeur définie, le programme PLCAm fonctionne pour ventiler automatiquement la vanne et ventiler automatiquement l'oxygène non qualifié pour s'assurer que l'oxygène non qualifié ne s'écoule pas vers le point de gaz. Le bruit est réduit à moins de 75 dBA par le silencieux lorsque le gaz est déchargé.

l Réservoir tampon d'oxygène : le réservoir tampon d'oxygène est utilisé pour équilibrer la pression et la pureté de l'oxygène séparé du système de séparation azote-oxygène afin d'assurer la stabilité de l'alimentation continue en oxygène. En même temps, après le changement de la tour d'adsorption, il rechargera une partie de sa propre tour d'adsorption de gaz, d'une part pour aider la tour d'adsorption à augmenter la pression, mais aussi jouer un rôle dans la protection du lit, dans le processus d'équipement, le travail joue un rôle très important dans le processus d'assistance technologique.

 

Paramètres techniques

● Sortie d'oxygène——≤78Nm3/hr

●Pureté——93%±3

● Pression——0.3~0.4 MPa

● Point de rosée atmosphérique——≤-40℃

 

Image du produit :

L'oxygène de concentrateur de l'oxygène d'O2 de PSA faisant la machine pour l'oxygène a enrichi la combustion 0

Date de livraison : 75 jours après réception du dépôt,

Production mensuelle : 60 ensembles/mois

Délai de paiement : 30 % d'acompte contre le PI signé, le solde de 70 % doit être payé avant l'expédition.

Après-vente : installation sur site d'usine et acceptation qualifiée de débogage

Coordonnées
Suzhou Cherish Gas Technology Co.,Ltd.

Personne à contacter: Jack Shi

Téléphone: +8615962151869

Télécopieur: 86-512-66067218

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPSA Oxygen Generator

PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion

Certification
China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certification
China Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certification
I'm Online Chat Now

PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion

PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion
PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion

Large Image :  PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Since
Model Number: PO-78-93-6-A
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood box
Delivery Time: Within 3 month after receiving deposit.
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 60 set/ month

PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion

Description
Material: Steel Color: Bright Or Customized
Oxygen Output: ≤78Nm3/hr Purity: 93%±3
Pressure: 0.3~0.4 Mpa Atmospheric Dew Point: ≤-40℃
High Light:

psa o2 generator

,

psa oxygen plant

PSA oxygen-making machine used in oxygen-enriched combustion

 

PSA oxygen production is to use the selective adsorption characteristics of zeolite molecular sieve, using pressure adsorption, decompression desorption cycle, the compressed air into the adsorption tower to achieve air separation, so as to continuously produce high purity oxygen.

 

PSA oxygen production machine is based on the principle of PSA pressure adsorption, using high quality zeolite molecular sieve as adsorbent, in a certain pressure, from the air to make oxygen.The purified and dried compressed air were carried out in the adsorber for pressure adsorption and decompression desorption.Due to the aerodynamic effect, the diffusion rate of nitrogen in the pores of zeolite molecular sieve is much higher than that of oxygen. Nitrogen is preferentially adsorbed by zeolite molecular sieve, and oxygen is enriched in the gas phase to form finished oxygen.The adsorbent then desorbs the adsorbed impurities such as nitrogen through decompression to atmospheric pressure.Generally, two adsorption towers are set in the system, one is for adsorption and oxygen generation, the other is for desorption and regeneration. PLC program controller is used to control the opening and closing of pneumatic valve to make the two towers circulate alternately, so as to realize the purpose of continuous production of high-quality oxygen.The whole system consists of the following components: compressed air purification unit, air storage tank, oxygen and nitrogen separation device, oxygen buffer tank.

 

2,Technical characteristics of PSA oxygen generator:

l Compressed air is equipped with air purification and drying treatment device. Clean and dry compressed air is conducive to extending the service life of molecular sieve.

l The new pneumatic globe valve adopted has the advantages of fast opening and closing speed, no leakage, long service life, frequent use of psa process and high reliability.

l Perfect process design, selection of new molecular sieve.

l Adopt new technology of oxygen production, optimize device design constantly, reduce energy consumption and capital investment.

l The compact structure of the equipment reduces the occupied floor space.

  • Stable performance, PLC control, automatic operation, low annual failure rate.
  • Fast start-up speed, 15 ~ 30 minutes can provide qualified oxygen.
  • Fully automatic operation of the equipment, the whole process can realize unattended
  • High efficiency molecular sieve filling, more compact, more solid, longer service life.
  • Stable and adjustable pressure, purity and flow to meet different needs of customers.
  • Reasonable structure, advanced process, safety and stability, low energy consumption.
  • Compared with the high cost of bottled oxygen and liquid oxygen, oxygen generator has the lowest cost of oxygen production, which is the most cost-effective for enterprises engaged in medical treatment, plateau, breeding, environmental protection and combustion.

 

Application fields:

PSA industrial oxygen generator can be widely used in oxygen-enriched combustion petrochemical industry, electric furnace steelmaking, papermaking, glass production, making ozone, aquaculture, sewage treatment, aerospace and other industries and fields, for the different requirements of different users of different industries use of oxygen, since provide personalized, specialized oxygen equipment, fully meet the requirements of different users of gas.

 

PSA oxygen generator system components and working process

l Compressed air purification units:Air compressor to provide compressed air first into the compressed air purification component, compressed air by the first pipeline filters to remove most of the oil, water and dust, then through freeze drying machine further in addition to water, fine filter oil removal, dust removal, and by superfinishing deep purification filter, to prevent possible trace oil seepage, provide full protection for molecular sieve. Rigorous air purification components ensure the life of the molecular sieve.

l Air storage tank:The role of the air tank is to reduce the flow of pulsation, as a buffer;In this way, the pressure fluctuation of the system can be reduced, and the compressed air can pass through the compressed air purification component smoothly, so as to fully remove the oil and water impurities and reduce the load of subsequent PSA oxygen and nitrogen separation device.At the same time, when the adsorption tower is switched, it also provides a large amount of compressed air required for PSA oxygen and nitrogen separation device to rapidly boost pressure in a short time, so that the pressure in the adsorption tower will soon rise to the working pressure, ensuring the reliable and stable operation of the equipment.

l Oxygen and nitrogen separation unit:There are two adsorption towers A and B equipped with special molecular sieve.When the clean compressed air enters the inlet end of tower A and flows through the molecular sieve to the outlet end, N2 is adsorbed by it, and oxygen of the product flows out from the outlet end of the adsorption tower.After A period of time, the molecular sieve in tower A adsorbs saturated.At this time, A tower automatically stop adsorption, compressed air flow into B tower for nitrogen absorption and oxygen production, and A tower molecular sieve regeneration.Molecular sieve regeneration is achieved by rapidly lowering the adsorption column to atmospheric pressure to remove the adsorbed nitrogen.The two towers adsorb and regenerate alternately, complete oxygen and nitrogen separation, and continuously output oxygen.These processes are controlled by a programmable logic controller (PLC).When the oxygen content at the outlet end is less than the set value, the PLC program functions to automatically vent the valve, and automatically vent the unqualified oxygen to ensure that the unqualified oxygen does not flow to the gas point.The noise is reduced to less than 75dBA by silencer when the gas is discharged.

l Oxygen buffer tank:The oxygen buffer tank is used to balance the pressure and purity of oxygen separated from the nitrogen-oxygen separation system to ensure the stability of continuous oxygen supply.At the same time, after the switch of the adsorption tower, it will recharge part of its own gas adsorption tower, on the one hand to help the adsorption tower boost pressure, but also play a role in protecting the bed, in the process of equipment work plays a very important role in the process of technological assistance.

 

Technical Parameters

● Oxygen output——≤78Nm3/hr

●Purity——93%±3

● Pressure——0.3~0.4 Mpa

● Atmospheric dew point——≤-40℃

 

PSA O2 Oxygen Concentrator Oxygen Making Machine For Oxygen Enriched Combustion 0

 

Product Picture:

Date of delivery:75 days after receiving deposit,

Monthly output:60 sets/month

Payment term:30% deposit against the signed PI,70% balance should be paid before shipment.

After Sales:Factory site installation and debugging qualified acceptance

Contact Details
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Contact Person: Jack Shi

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)