Aperçu ProduitsGénérateur à la maison de l'oxygène

Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire

Certificat
Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certifications
Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certifications
Examens de client
Si heureux de coopérer avec depuis la technologie et travaillé heureusement les uns avec les autres. Nous avons les produits de haute qualité et le meilleur service. Tous les problèmes seront résolus et retour obtenu immédiatement. Apprécié !

—— Emad

Pendant la coopération avec depuis la technologie, nous sommes impressionnés par leurs capacités professionnelles. Non seulement pour les produits, mais également pour le service. Espoir de travailler pendant longtemps.

—— Joel

Je suis en ligne une discussion en ligne

Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire

Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire
Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire

Image Grand :  Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Since
Numéro de modèle: PO-130-93-10-A
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de contreplaqué
Délai de livraison: 75 jours après réception du dépôt.
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 60 Jeux

Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire

description de
Sortie d'azote: 130Nm3/hr Pureté: 90-93%
Pression: 0.6-0.8MPa Point de condensation atmosphérique: ≤-60℃
Surligner:

machine de l'oxygène de ménage

,

l'oxygène faisant la machine pour la maison

,

Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène

Le principe de la description

La machine de l'oxygène de ménage appartient à la machine médicale de l'oxygène de tamis moléculaire, est l'air comprimé propre en tant que matière première, UTILISE le tamis moléculaire de zéolite de haute qualité comme adsorbant, sous certaine pression, fait l'oxygène à partir de l'air. Après air comprimé sec épuré, l'adsorption de pression et la désorption de décompression sont effectuées dans l'adsorbant. En raison de l'effet aérodynamique, le taux de diffusion d'azote dans les pores du tamis moléculaire de zéolite est beaucoup plus haut que celui de l'oxygène. L'azote est préférentiellement absorbé par le tamis moléculaire de zéolite, et l'oxygène est enrichi dans la phase gaseuse pour former l'oxygène de finition. Après la décompression à la pression normale, l'adsorbant désorbe l'azote et d'autres impuretés pour réaliser la régénération. Généralement, deux tours d'adsorption sont placées dans le système, une tour absorbe l'oxygène pour produire, l'autre régénération de désorption de tour, par le contrôleur de programme de PLC pour commander l'ouverture et la fermeture de la valve pneumatique, de sorte que la circulation alternative de deux tours, afin d'obtenir une plus grande pureté de l'oxygène (93%±3). Composantes principales : l'installation d'oxygène intégrée intelligente, système de pression atmosphérique, le système de filtration de précision, système à distance de pré-diagnostic de GPRS dans un, couvre un petit domaine, une consommation basse d'énergie, faciles à maintenir, et la sortie de stable, de sûr et d'efficace, d'approprié aux familles, aux grands hôpitaux, aux établissements médicaux et à d'autres grands endroits qui ont besoin d'oxygène.

 

Caractéristique du produit :

  • L'oxygène est un médicament délivré sur ordonnance en à l'Europe, à l'Amérique et au Japon. Selon différentes conditions des utilisateurs, les médecins donneront des suggestions appropriées de prescription. Par conséquent, la qualité de l'oxygène (concentration, pression et écoulement en oxygène y compris), la période de l'inhalation de l'oxygène et l'exactitude de l'écoulement de l'oxygène sont très importantes pour les soins de santé à domicile des utilisateurs et le traitement de l'oxygène
  • Le générateur domestique miniature de l'oxygène de tamis moléculaire est facile à utiliser. Il peut absorber l'oxygène pur de la norme médicale de l'oxygène dans un délai d'un ou deux minutes après mise en marche de la machine.
  • L'absorption de l'oxygène est économique et économique. Comparé à tout autre équipement d'absorption de l'oxygène, l'utilisation de la machine domestique micro de l'oxygène de tamis moléculaire est plus économique et économique, le coût de conversion horaire est moins de 7 cents.
  • La plupart des générateurs de l'oxygène de ménage sont équipés des roulettes mobiles, où vous voulez vous déplacer pouvez être directement et avez doucement poussé, épargnant les ennuis du déplacement laborieux. Ils prennent moins d'effort de tirer que des cylindres d'oxygène.
  • Quand le générateur médical de l'oxygène de tamis moléculaire est normalement fourni avec l'oxygène, le système contrôle automatique l'ouverture et l'arrêt du générateur de l'oxygène selon le changement de l'utilisation de l'oxygène de la maison ou de l'hôpital, afin de satisfaire la demande de l'utilisation de l'oxygène dans l'hôpital et réaliser le meilleur état d'économie d'énergie.
  • Le système entier est contrôle complètement automatique. Doucement la presse la souris de bouton ou d'ordinateur de contrôle, et le système mettront en marche et arrêteront l'équipement courant complètement selon le programme réglé.
  • Le système de contrôle à distance sans interruption inspecte et surveille l'état fonctionnant du système en temps réel. Une fois que les facteurs anormaux apparaissent, vous pouvez obtenir l'invite et l'alarme, et prenez des contre-mesures opportuns pour assurer le fonctionnement normal de la machine.

Champs d'application :

  • Fonction thérapeutique : en fournissant l'oxygène aux patients, elle peut être employée pour traiter les maladies cardio-vasculaires et cérébrovasculaires, l'appareil respiratoire, la pneumonie obstructive chronique et d'autres maladies, aussi bien que l'empoisonnement de gaz et toute autre hypoxie sérieuse.
  • Fonction de soins de santé : en donnant l'oxygène pour améliorer l'approvisionnement en oxygène du corps, réalisez le but des soins de santé de supplément de l'oxygène. Il convient aux personnes âgées, aux femmes physiquement faibles et enceintes, aux étudiants d'examen d'entrée d'université et à d'autres groupes avec différents degrés d'hypoxie. Il peut également être employé pour éliminer la fatigue et pour reconstituer la fonction physique après consommation physique ou mentale lourde.
  • Le générateur de l'oxygène convient aux hôpitaux, aux cliniques et aux stations petits et moyens de santé dans les villes, les villages, les contrées lointaines, les zones montagneuses et le plateau. S'applique en même temps également au sanatorium, au traitement de l'oxygène de famille, au centre de formation de sports, à la station de soldat de plateau et à d'autres utilisations l'endroit de l'oxygène.

Symptôme d'orientation :

  • La réaction d'altitude cause l'hypoxie : l'environnement de plateau est caractérisé par basse pression et hypoxie. Quand les gens de la plaine écrivent le plateau, les réactions d'effort de l'appareil respiratoire, de l'appareil circulatoire, de l'appareil digestif et du système nerveux se produisent habituellement. La thérapie d'oxygène de machine de l'oxygène peut être employée pour l'oedème pulmonaire de plateau, la maladie aiguë de haute montagne, la maladie chronique de haute montagne, coma de plateau, hypoxie de plateau.
  • La maladie cardio-vasculaire et cérébrovasculaire : la soi-disant maladie cardio-vasculaire et cérébrovasculaire est la maladie vasculaire et cérébrovasculaire de coeur collectivement. Y compris l'hypertension, maladie cardiaque, maladie cardiaque coronaire, infarctus du myocarde, thrombose cérébrale, ischémie cérébrale, vertige cérébral, athérosclérose et ainsi de suite. Ces maladies peuvent faire rentrer le corps la difficulté de l'oxygène, emploient la thérapie d'oxygène de machine de l'oxygène peuvent l'oxygène opportun de supplément.
  • La maladie d'appareil respiratoire : la maladie d'appareil respiratoire est un genre de maladie commune, maladie fréquemment de occurrence, les lésions principales dans la trachée, bronche, poumons et cavité de coffre, toux douce de la maladie, douleur thoracique, difficultés respiratoires affectées et graves de respiration, insuffisance de l'oxygène, et même échec et mort respiratoires. Le taux de mortalité urbain est le troisième plus haut, et le taux de mortalité rural est le premier. Plus d'attention devrait être payée en raison de la pollution atmosphérique, du tabagisme, d'un vieillissement de la population et d'autres facteurs, la bronchopneumopathie chronique obstructive (copd) ici et ailleurs (ci-après désigné sous le nom du copd, de la bronchite chronique, de l'emphysème, du poumon), asthme bronchique, cancer de poumon, poumon diffus la fibrose interstitielle, et l'incidence pulmonaire de la maladie d'infection, mortalité, continuent à se développer. Ces maladies incluent la pneumonie, la bronchite, la bronchite chronique, l'infection virale de voies respiratoires, l'asthme, l'emphysème, la maladie cardiaque pulmonaire, etc. L'incapacité de rentrer l'oxygène a normalement un impact énorme sur ces maladies, même la mort, ainsi les patients présentant ces maladies ont besoin d'une machine de l'oxygène pour le traitement de l'oxygène.

Symptômes exigeant la thérapie d'oxygène

Personnes maladives avec le système immunitaire faible, coup de chaleur, empoisonnement de gaz, empoisonnement de drogue, etc. Si le gaz est empoisonné, fourneau de charbon d'utilisation pour se chauffer, le cuisinier dans la chambre à coucher hermétique à savoir, le chauffe-eau de gaz d'utilisation pour se baigner pendant le long temps et aéré si non libre, accident de produit de l'empoisonnement de gaz facilement. Après l'empoisonnement de gaz, de personnes les vertiges souvent, nausée, vomissant, paralysie, peau pâle, conscience brouillée, des cas sérieux seront délire, dents serrées, convulsions, incontinence urinaire, lèvres de visage semblent fuchsia, respiration et impulsion plus rapidement. Approvisionnement en oxygène après que l'empoisonnement de gaz soit très important, parce que plus la concentration de l'inhalation de l'oxygène est haute, plus la pression partielle de l'oxygène est grande, plus la séparation de l'oxyde de carbone dans le sang est rapide, plus les émissions. Les études ont prouvé que l'oxyde de carbone dans le sang prend environ 200 minutes à l'intérieur et 40 minutes pour que l'oxygène pur évite des dommages de coeur.

Paramètres techniques :

Production : 130 Nm3/h

Pureté : 90%--93%

Pression : 0.6-0.8Mpa

Point de condensation atmosphérique : --60℃ (sous la pression normale)

La température : la température normale

 

Image de produit :

Générateur à la maison complètement automatique de l'oxygène pour la maladie d'appareil respiratoire 0

Date de la livraison : 75 jours après réception du dépôt,

Sortie mensuelle : 60 ensembles/mois

Terme de paiement : l'acompte de 30% contre pi signé, équilibre de 70% devrait être versé avant expédition.

 

Coordonnées
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Jack Shi

Téléphone: +8615962151869

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHome Oxygen Generator

Fully Automatic Home Oxygen Generator For Respiratory System Disease

Certification
Good quality Pressure Swing Adsorption Oxygen Generator for sales
Good quality Pressure Swing Adsorption Oxygen Generator for sales
I'm Online Chat Now

Fully Automatic Home Oxygen Generator For Respiratory System Disease

China Fully Automatic Home Oxygen Generator For Respiratory System Disease supplier
Fully Automatic Home Oxygen Generator For Respiratory System Disease supplier Fully Automatic Home Oxygen Generator For Respiratory System Disease supplier Fully Automatic Home Oxygen Generator For Respiratory System Disease supplier

Large Image :  Fully Automatic Home Oxygen Generator For Respiratory System Disease

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Since
Model Number: PO-130-93-10-A

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood box
Delivery Time: 75 days after receiving deposit.
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 60 sets
Contact Now
Detailed Product Description
Nitrogen Output: 130Nm3/hr Purity: 90-93%
Pressure: 0.6-0.8Mpa Atmospheric Dew Point: ≤-60℃

The principle of description

The household oxygen machine belongs to the medical molecular sieve oxygen machine, is the clean compressed air as raw material, USES the high quality zeolite molecular sieve as the adsorbent, under certain pressure, makes the oxygen from the air.After purified dry compressed air, pressure adsorption and decompression desorption are carried out in the adsorber. Due to the aerodynamic effect, the diffusion rate of nitrogen in the pores of zeolite molecular sieve is much higher than that of oxygen. Nitrogen is preferentially absorbed by zeolite molecular sieve, and oxygen is enriched in the gas phase to form the finished oxygen. After decompression to normal pressure, the adsorbent desorbs nitrogen and other impurities to achieve regeneration. Generally, two adsorption towers are set in the system, one tower absorbs oxygen to produce, the other tower desorption regeneration, through the PLC program controller to control the opening and closing of pneumatic valve, so that the two towers alternate circulation, so as to obtain a higher purity of oxygen (93%±3). Main components: intelligent integrated oxygen system, air pressure system, precision filtration system, GPRS remote pre-diagnosis system in one, covers a small area, low energy consumption, easy to maintain, and the output of stable, safe and efficient, suitable for families, large hospitals, medical institutions and other large places that need oxygen.

 

Product Feature:

  • Oxygen is a prescription drug in Europe, America and Japan. According to different requirements of users, doctors will give appropriate prescription Suggestions. Therefore, the quality of oxygen (including oxygen concentration, pressure and flow), the time of oxygen inhalation and the accuracy of oxygen flow are very important for users' home health care and oxygen treatment
  • The miniature domestic molecular sieve oxygen generator is easy to use. It can absorb pure oxygen of medical oxygen standard within one or two minutes after starting the machine.
  • Oxygen absorption is economical and economical. Compared with all other oxygen absorption equipment, the use of micro domestic molecular sieve oxygen machine is more economical and economical, the hourly conversion cost is less than 7 cents.
  • Most household oxygen generators are equipped with mobile casters, where you want to move can be directly and gently pushed, saving the trouble of moving laborious.It takes less effort to pull than oxygen cylinders.
  • When the medical molecular sieve oxygen generator is normally supplied with oxygen, the system will automatically control the opening and stopping of the oxygen generator according to the change of oxygen usage in the home or hospital, so as to meet the demand of oxygen usage in the hospital and achieve the best state of energy saving.
  • The whole system is fully automatic control. Gently press the control button or computer mouse, and the system will start and stop the running equipment completely according to the set program.
  • The remote monitoring system continuously inspects and monitors the working state of the system in real time. Once abnormal factors appear, you can get prompt and alarm, and take timely countermeasures to ensure the normal operation of the machine.

Application Fields:

  • Therapeutic function: by providing oxygen to patients, it can be used to treat cardiovascular and cerebrovascular diseases, respiratory system, chronic obstructive pneumonia and other diseases, as well as gas poisoning and other serious hypoxia.
  • Health care function: through giving oxygen to improve the oxygen supply of the body, achieve the purpose of oxygen supplement health care. It is suitable for the elderly, the physically weak, pregnant women, college entrance examination students and other groups with different degrees of hypoxia. It can also be used to eliminate fatigue and restore physical function after heavy physical or mental consumption.
  • Oxygen generator is suitable for small and medium-sized hospitals, clinics and health stations in cities, villages, remote areas, mountainous areas and plateau. At the same time also applies to the sanatorium, the family oxygen treatment, the sports training center, the plateau soldier station and other uses the oxygen place.

Orientation Symptom:

  • Altitude reaction causes hypoxia: the plateau environment is characterized by low pressure and hypoxia. When people from the plain enter the plateau, stress reactions of respiratory system, circulatory system, digestive system and nervous system usually occur. Oxygen machine oxygen therapy can be used for the plateau pulmonary edema, acute high mountain disease, chronic high mountain disease, plateau coma, plateau hypoxia.
  • Cardiovascular and cerebrovascular disease: the so-called cardiovascular and cerebrovascular disease is the heart vascular and cerebrovascular disease collectively. Including hypertension, heart disease, coronary heart disease, myocardial infarction, cerebral thrombosis, cerebral ischemia, cerebral vertigo, atherosclerosis and so on. These diseases can cause the body to take in oxygen difficulty, use oxygen machine oxygen therapy can timely supplement oxygen.
  • Respiratory system disease: respiratory system disease is a kind of common disease, frequently occurring disease, the main lesions in the trachea, bronchus, lungs and chest cavity, disease mild cough, chest pain, breathing affected, serious respiratory difficulties, oxygen deficiency, and even respiratory failure and death.The urban mortality rate is the third highest, and the rural mortality rate is the first.More attention should be paid due to air pollution, smoking, an aging population and other factors, the chronic obstructive pulmonary disease (copd) at home and abroad (hereinafter referred to as copd, chronic bronchitis, emphysema, lung), bronchial asthma, lung cancer, lung diffuse interstitial fibrosis, and pulmonary infection disease incidence, mortality, continue to grow. These diseases include pneumonia, bronchitis, chronic bronchitis, viral respiratory tract infection, asthma, emphysema, pulmonary heart disease, etc. The inability to take in oxygen normally has a huge impact on these diseases, even death, so patients with these diseases need an oxygen machine for oxygen treatment.

Symptoms requiring oxygen therapy

Sickly people with weak immune system, heat stroke, gas poisoning, drug poisoning, etc.If gas is poisoned, use coal stove to warm oneself, cook in airtight bedroom namely, use gas water heater to bathe for long time and ventilated when not free, produce accident of gas poisoning easily. After gas poisoning, people often dizziness, nausea, vomiting, palsy, pale skin, fuzzy consciousness, serious cases will be delirium, clenched teeth, convulsions, urinary incontinence, face lips appear fuchsia, breathing and pulse faster. Oxygen supply after gas poisoning is very important, because the higher the concentration of oxygen inhalation, the greater the oxygen partial pressure, the faster the separation of carbon monoxide in the blood, the more emissions. Studies have shown that carbon monoxide in blood takes about 200 minutes indoors and 40 minutes for pure oxygen to avoid heart damage.

Technical Parameters:

Production:130 Nm3/h

Purity:90%--93%

Pressure:0.6—0.8Mpa

Atmospheric dew point:--60℃(under normal pressure)

Temperature: normal temperature

 

Product Picture:

Fully Automatic Home Oxygen Generator For Respiratory System Disease

Date of delivery:75 days after receiving deposit,

Monthly output:60 sets/month

Payment term:30% deposit against the signed PI,70% balance should be paid before shipment.

 

Contact Details
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Contact Person: Jack Shi

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)