Aperçu ProduitsProduit auxiliaire de générateur de l'oxygène

Produit auxiliaire de tente d'enrichissement en oxygène de consommation basse d'énergie de générateur de l'oxygène

Certificat
Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certifications
Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certifications
Examens de client
Si heureux de coopérer avec depuis la technologie et travaillé heureusement les uns avec les autres. Nous avons les produits de haute qualité et le meilleur service. Tous les problèmes seront résolus et retour obtenu immédiatement. Apprécié !

—— Emad

Pendant la coopération avec depuis la technologie, nous sommes impressionnés par leurs capacités professionnelles. Non seulement pour les produits, mais également pour le service. Espoir de travailler pendant longtemps.

—— Joel

Je suis en ligne une discussion en ligne

Produit auxiliaire de tente d'enrichissement en oxygène de consommation basse d'énergie de générateur de l'oxygène

Produit auxiliaire de tente d'enrichissement en oxygène de consommation basse d'énergie de générateur de l'oxygène
Produit auxiliaire de tente d'enrichissement en oxygène de consommation basse d'énergie de générateur de l'oxygène

Image Grand :  Produit auxiliaire de tente d'enrichissement en oxygène de consommation basse d'énergie de générateur de l'oxygène

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Since
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10 pièces
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte en bois de Playwood
Délai de livraison: 80 jours après réception du dépôt
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 3000 pièces

Produit auxiliaire de tente d'enrichissement en oxygène de consommation basse d'énergie de générateur de l'oxygène

description de
Surligner:

l'oxygène produisant la machine

,

machine d'approvisionnement en oxygène

Formation technique

 

Ces dernières années, pendant que de plus en plus les gens voyagent au plateau, la demande de l'oxygène grandit rapidement en tourisme. En outre, la même demande est dans la garnison de plateau, la construction de plateau et les riverains. L'approvisionnement en oxygène dans le plateau est principalement divisé en deux manières : on est que le grand générateur de l'oxygène livrent l'oxygène à la salle comme une climatisation centrale, bien que ce genre d'offre de l'oxygène soit très confortable pour des peuples, mais aucune matière n'est l'investissement franc ou l'après utilisation ne sont pas économique, et parce que l'espace assuré est plus grand, la hausse globale de la concentration en oxygène dans la chambre est lente, quand l'offre de l'oxygène est arrêtée, il causera le grand gaspillage de l'oxygène ; l'autre est comme dedans un hôpital, on obtiennent l'oxygène par le terminal de l'oxygène avec un petit réservoir d'oxygène portatif, qui n'est pas commode et non confortable pour accrocher sur le l'inhalateur de l'oxygène dans son nez mais affecter également son repos, et l'oxygène est limité. Dans ce cas, notre société a inventé une tente d'enrichissement en oxygène.

Produit auxiliaire de tente d'enrichissement en oxygène de consommation basse d'énergie de générateur de l'oxygène 0

Caractéristiques du produit

La tente d'enrichissement en oxygène inventée par notre société est commise à améliorer la concentration en oxygène de l'espace local (à l'intérieur de la tente) économiquement, rapidement et effectivement, de sorte que les utilisateurs puissent absorber l'oxygène en état relativement confortable et soulager les symptômes de l'hypoxie rapidement.

Avantage de produits

 

a. Économique

L'aération de l'oxygène dans la tente d'enrichissement en oxygène avec le générateur (médical) micro de l'oxygène, la tente a limité l'espace et exige beaucoup de moins d'oxygène (le contenu d'oxygène est environ 93%) que la méthode de climatisation centrale de fournir l'oxygène à la salle, exigeant beaucoup moins d'investissement dans le générateur de l'oxygène à la partie. Il n'y a aucun besoin de fixer l'équipement terminal de soutien de l'offre de l'oxygène. De cette façon, le coût d'investissement d'équipement est bas, la consommation d'énergie est basse, le coût de maintenance d'équipement est bas, et l'économie est bonne.

 

b. Rapide

L'espace de la tente d'enrichissement est limité et exige un peu d'oxygène, un peu d'oxygène est nécessaire pour augmenter rapidement la teneur en oxygène de l'air dans la tente. L'expérience a montré que le contenu d'oxygène dans la tente a été augmenté environ de 2% après que l'oxygène (contenu d'oxygène environ de 93%) ait été pénétré dans la tente avec un volume de 0.8m3 (utilisé pour des lits de 1.8m) pour 1h avec un générateur micro de l'oxygène 5L/min. Les niveaux de l'oxygène montent beaucoup plus rapidement que la méthode centralement climatisée d'alimenter une salle.

 

c. Confortable

Une tente d'enrichissement en oxygène peut être placée directement sur un lit. Les gens peuvent se reposer ou jouer tandis qu'oxgène respirable dans la tente.

 

 

Utilisation

Mettez la tente sur le lit, et l'oxygène est pompé dans la tente par le générateur micro de l'oxygène (la pureté est environ 93%). Après une période, le contenu d'oxygène dans la tente augmentera de manière significative (environ 2%). Les gens se situent dans la tente pour se reposer tout en inhalant l'oxygène, peuvent rapidement soulager des symptômes d'hypoxie.

Coordonnées
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Jack Shi

Téléphone: +8615962151869

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAuxiliary Product of Oxygen Generator

Oxygen Enrichment Tent Auxiliary Product Of Oxygen Generator Low Energy Consumption

Certification
Good quality Pressure Swing Adsorption Oxygen Generator for sales
Good quality Pressure Swing Adsorption Oxygen Generator for sales
I'm Online Chat Now

Oxygen Enrichment Tent Auxiliary Product Of Oxygen Generator Low Energy Consumption

China Oxygen Enrichment Tent Auxiliary Product Of Oxygen Generator Low Energy Consumption supplier

Large Image :  Oxygen Enrichment Tent Auxiliary Product Of Oxygen Generator Low Energy Consumption

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Since

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 pieces
Price: Negotiable
Packaging Details: Playwood wood box
Delivery Time: 80 days after receiving deposit
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 3000 pieces
Contact Now
Detailed Product Description

Technical Background

 

In recent years, as more and more people travel to the plateau, the demand for oxygen is growing up quickly in the tourism. In addition, the same demand is in the plateau garrison, plateau construction and local residents. The oxygen supply in plateau is mainly divided into two ways: one is that large oxygen generator deliver oxygen to the room like a central air conditioning, although this kind of oxygen supplying is very comfortable for peoples, but no matter is the upfront investment or after use are not economical, and because the supplied space is larger, the overall rise in oxygen concentration in the room is slow, when the oxygen supplying is stopped, it will cause large waste of the oxygen; the other is like in a hospital, one get oxygen through the oxygen terminal with a portable small oxygen tank, which is not convenient and not comfortable to hang on the the oxygen inhaler in one’s nose but also affect one’s rest, and the oxygen is limited. In this case, our company invented an oxygen enrichment tent.

Oxygen Enrichment Tent Auxiliary Product Of Oxygen Generator Low Energy Consumption

Products Features

The oxygen enrichment tent invented by our company is committed to improving the oxygen concentration of local space (inside the tent) economically, rapidly and effectively, so that users can absorb oxygen in a relatively comfortable condition and relieve the symptoms of hypoxia rapidly.

Products Advantage

 

a. Economical

Aeration of oxygen into oxygen enrichment tent with micro (medical) oxygen generator, the tent has limited space and requires much less oxygen (oxygen content is about 93%) than the method of central air conditioning to supply oxygen to the room, requiring much less investment in oxygen generator in the early stage.There is no need to lay down supporting terminal equipment of oxygen supplying.In this way, the equipment investment cost is low, the energy consumption is low, the equipment maintenance cost is low, and the economy is good.

 

b. Fast

The space of the enrichment tent is limited and requires a small amount of oxygen, a small amount of oxygen is needed to rapidly increase the oxygen content of the air in the tent. The experiment proved that the oxygen content in the tent was increased by about 2% after the oxygen (about 93% oxygen content) was penetrated into the tent with a volume of 0.8m3 (used for 1.8m beds) for 1h with a 5L/min micro oxygen generator. Oxygen levels are rising much faster than the centrally air-conditioned method of feeding a room.

 

c. Comfortable

A oxygen enrichment tent can be placed directly on a bed. People can rest or play while breathing oxygen in the tent.

 

 

Usage

Put the tent on the bed, and the oxygen is pumped into the tent by the micro oxygen generator (purity is about 93%). After a period of time, the oxygen content in the tent will increase significantly (about 2%). People lie in the tent to rest while inhaling oxygen, can quickly relieve hypoxia symptoms.

Contact Details
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Contact Person: Jack Shi

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)