Aperçu ProduitsGénérateur à haute pression d'azote

générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr

Certificat
Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certifications
Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certifications
Examens de client
Si heureux de coopérer avec depuis la technologie et travaillé heureusement les uns avec les autres. Nous avons les produits de haute qualité et le meilleur service. Tous les problèmes seront résolus et retour obtenu immédiatement. Apprécié !

—— Emad

Pendant la coopération avec depuis la technologie, nous sommes impressionnés par leurs capacités professionnelles. Non seulement pour les produits, mais également pour le service. Espoir de travailler pendant longtemps.

—— Joel

Je suis en ligne une discussion en ligne

générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr

générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr
générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr

Image Grand :  générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Since
Numéro de modèle: PN-4.5-59-35-A
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de contreplaqué
Délai de livraison: 75 jours après réception du dépôt.
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 60 Jeux

générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr

description de
Production d'azote: 4.5Nm3/hr Pureté: 99,999%
Pression: 15-35Mpa Point de condensation atmosphérique: ≤-60℃
Surligner:

petit générateur d'azote

,

mini générateur d'azote

Description de principe de fonctionnement de système de purification d'azote :

La méthode de (PSA) d'adsorption d'oscillation de pression est une nouvelle technologie de production d'azote développée rapidement pendant les années 1970. Elle prend l'air en tant que matière première, EMPLOIE un genre de rendement élevé, l'adsorbant solide de sélectivité élevée - le tamis moléculaire de coke à l'azote et à l'adsorption sélective de l'oxygène, sépare l'azote et l'oxygène dans le ciel. Le tamis moléculaire de coke est une molécule non polaire qui adsorbe préférentiellement l'oxygène. La séparation de l'oxygène et de l'azote par le tamis moléculaire de carbone est principalement basée sur les différents taux de diffusion des deux gaz sur la surface du tamis moléculaire de carbone, le plus de faible diamètre de la diffusion de gaz (l'oxygène) plus rapidement, plus dans la phase solide de tamis moléculaire ; Le diamètre plus grand de la diffusion de gaz (azote) est lent, moins dans la phase solide de tamis moléculaire. De cette façon, des composants d'enrichissement en azote peuvent être obtenus en phase gaseuse pour produire l'azote de grande pureté.

 

Application principale :

Produits principalement utilisés dans l'industrie pétrochimique, la métallurgie, l'électronique, la fibre chimique, la médecine, la nourriture, la boisson et d'autres industries.

Comparé à la méthode de production traditionnelle d'azote, cette méthode a les avantages suivants :

  • Processus technologique simple, petite structure, petite surface couverte, adaptabilité d'ensemble d'équipement ;
  • Niveau élevé d'automation, production rapide de gaz. Commencez, juste presse arrêtée le bouton, commencez d'ici 20 minutes à produire le gaz ;
  • La consommation basse d'énergie, les bas frais d'exploitation, air cru de nature, fournissent juste l'air comprimé et l'alimentation d'énergie peut faire l'azote ;
  • Facile d'ajuster la pureté, pureté de gaz de produit est seulement affecté par l'émission d'azote, peut être arbitrairement ajusté entre 95% et 99,99%, machine d'azote de grande pureté peuvent être arbitrairement ajustés entre 99% et 99,999% ;
  • Peut réaliser l'opération téléguidée, le dispositif a l'adaptabilité forte ;
  • L'air cru est pris de la nature et l'azote est produit en assurant l'air comprimé et la puissance. Consommation basse d'énergie, bas frais d'exploitation ;
  • La méthode de tempête de neige est employée pour remplir tamis moléculaire pour éviter le phénomène de poudre du tamis moléculaire provoqué par choc à haute pression d'air et pour assurer l'utilisation de long temps du tamis moléculaire ;
  • Débitmètre d'affichage numérique Avec la compensation de pression, processus industriel de haute précision surveillant l'instrument secondaire, avec l'écoulement instantané et la fonction cumulative de calcul ;
  • Importez l'essai en ligne d'analyseur, haute précision, exempte d'entretien.

 

Champs d'application

  • Application d'industrie de SMT
    La soudure et la vague remplissantes de ré-écoulement d'azote soudant, utilisant l'azote peuvent effectivement retenir l'oxydation de la soudure, améliorer la mouillabilité de la soudure, accélérer la vitesse de mouillage, réduire la production de la boule de bidon, éviter la transition, et réduire souder les défauts, fabricants de l'électronique de DEMING SMT avec des centaines d'ensembles de pression rentable balancez la machine d'azote d'adsorption, industrie de SMT a une grande base de clients, part d'industrie de SMT de plus de 90%.
  • Applications d'industrie des emballages de semi-conducteur
    L'azote est employé pour le conditionnement, l'agglomération, le recuit, la réduction et le stockage. La machine de production d'azote d'adsorption d'oscillation de pression aide les fabricants principaux dans l'industrie à gagner la première occasion en concurrence, de réaliser l'amélioration de valeur efficace.
  • Applications d'industrie de composants électroniques
    Soudure sélective, purgeant et s'encapsulant avec de l'azote. On s'est avéré que la protection inerte d'azote scientifique est un lien essentiel et important dans la production réussie des composants électroniques de haute qualité.
  • Application dans l'industrie chimique et la nouvelle industrie matérielle
    L'azote est employé pour créer l'atmosphère en l'absence d'oxygène dans le processus chimique, pour améliorer la sécurité du processus de fabrication et la source d'énergie du transport liquide. Pétrole : il peut être employé pour l'azote purgeant des navires de canalisation dans le système, remplissage d'azote, détection de remplacement et de fuite des cuves de stockage, protection contre les gaz d'inflammabilité, aussi bien que réduction d'hydrogénation et catalytique diesel.
  • Métallurgie des poudres, industrie de transformation en métal
    Produits d'acier, de fer, d'en cuivre, en aluminium d'application d'industrie de traitement thermique recuisant, carbonisation, protection à hautes températures de four, ensemble de basse température des pièces en métal et coupe de plasma.
  • Nourriture, applications d'industrie pharmaceutique
    Principalement utilisé dans l'emballage alimentaire, la conservation des aliments, le stockage de nourriture, le séchage de nourriture et la stérilisation, emballage de médecine, gaz de rechange de médecine, l'atmosphère de transport de médecine.
  • D'autres domaines d'utilisation

En plus de l'utilisation de la machine d'azote dans les industries ci-dessus, dans la mine de charbon, le moulage par injection, la soudure, l'azote de pneu, la vulcanisation en caoutchouc et beaucoup d'autres champs sont très utilisés. Avec le progrès de la science et technologie et du développement de la société, le dispositif d'azote est utilisé dans de plus en plus des domaines. La production sur place de gaz (machine de production d'azote) a graduellement remplacé les méthodes traditionnelles d'offre d'azote telles que l'évaporation d'azote liquide et l'azote mis en bouteille par ses avantages d'investissement d'économie, de coût bas et d'utilisation commode.

 

Description de machine à haute pression de processus d'azote

  • Pour obtenir l'air comprimé et son traitement préparatoire : air comprimé avec de la pression environ de 0,7 | 0.8mpa est donné par un compresseur d'air approprié pour le plateau. L'air comprimé enlève la grande poussière de particules par le filtre de niveau P, le filtre niveau du m enlève les particules mélangées par solide-liquide avec la dimension particulaire ≥1um, le filtre niveau de la h enlève les particules mélangées par solide-liquide avec la dimension particulaire ≥0.01um, et le filtre niveau de la c enlève le pétrole et l'eau.
  • Flux stationnaire et pression régulière : les passages purs d'air comprimé par le tampon d'air échouent pour fournir la pression et l'écoulement stables du gaz cru pour la colonne d'adsorption
  • Adsorption : l'air comprimé dans la tour d'adsorption (4 dominent, séries 2 de tour par groupe), un ensemble d'adsorption, une désorption (régénération), un groupe différent de tour avec deux groupes du parallèle, un extrait de l'adsorption alternative de pression et une régénération, en ajustant l'ordre secondaire de temps d'adsorption, assortissant le processus peuvent ajuster la circulation d'air, sur la profondeur d'air comprimé à l'adsorption, peuvent réaliser le continu et la pureté de l'azote 99,9995% pur.
  • Filtration : installez le réservoir de processus après l'adsorption, et le réservoir de processus répond aux exigences de processus. Ajoutez le filtre niveau du m après que le réservoir de processus de tampon pour s'assurer que la dimension particulaire de la poussière du gaz d'échappement n'est pas plus que 1um, afin d'obtenir le débit d'azote stable avec la pureté ≥99.999% et le ≥ 0.5mpa de pression.
Flux stationnaire, suralimentant, régulation de tension : le réservoir de tampon est placé après le filtre, qui joue le rôle du flux stationnaire et de la régulation de tension. L'azote est suralimenté pour obtenir l'azote pur de jusqu'au transmetteur de pression 35MPa.The et la valve automatique sont placées au débouché du surchauffeur pour commander les niveaux finaux de pression de débouché de 15MPa, de 20MPa et de 30MPa.

 

Conditions d'installation

Conditions de gaz cru

  • Milieu : air comprimé ;
  • Pression : 0.8~0.85 MPA ;
  • La température : <30℃ ;
  • Contenu d'huile : <0.003ppm

Conduisez les conditions de gaz

  • Milieu : air ou azote
  • Pression : 0.4~0.6MPa
  • Point de condensation atmosphérique : ≤-10℃

Caractéristiques de gaz de produit

Sortie de ●-- 4.5Nm3/h
Pureté-99,999% de gaz d'azote de ● (sans oxygène)
● Pressure--15-35Mpa (réglable)
Point de condensation atmosphérique de ● --≤-60℃

Note : de la pression, la pureté et le débit peuvent être ajustés stablement pour répondre aux différents besoins des clients

 

Image de produit :

générateur à haute pression de l'azote 15-35Mpa utilisé dans la sortie de la mine de charbon 4.5Nm3/Hr 0

Date de la livraison : 75 jours après réception du dépôt,

Sortie mensuelle : 60 ensembles/mois

Terme de paiement : le dépôt de 30% contre pi signé, équilibre de 70% devrait être payé avant expédition.

Après des ventes : Installation de site d'usine et acceptation qualifiée par élimination des imperfections

Coordonnées
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Jack Shi

Téléphone: +8615962151869

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHigh Pressure Nitrogen Generator

15-35Mpa High Pressure Nitrogen Generator Used In Coal Mine 4.5Nm3/Hr Output

Certification
Good quality Pressure Swing Adsorption Oxygen Generator for sales
Good quality Pressure Swing Adsorption Oxygen Generator for sales
I'm Online Chat Now

15-35Mpa High Pressure Nitrogen Generator Used In Coal Mine 4.5Nm3/Hr Output

China 15-35Mpa High Pressure Nitrogen Generator Used In Coal Mine 4.5Nm3/Hr Output supplier
15-35Mpa High Pressure Nitrogen Generator Used In Coal Mine 4.5Nm3/Hr Output supplier 15-35Mpa High Pressure Nitrogen Generator Used In Coal Mine 4.5Nm3/Hr Output supplier 15-35Mpa High Pressure Nitrogen Generator Used In Coal Mine 4.5Nm3/Hr Output supplier

Large Image :  15-35Mpa High Pressure Nitrogen Generator Used In Coal Mine 4.5Nm3/Hr Output

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Since
Model Number: PN-4.5-59-35-A

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood box
Delivery Time: 75 days after receiving deposit.
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 60 sets
Contact Now
Detailed Product Description
Nitrogen Output: 4.5Nm3/hr Purity: 99.999%
Pressure: 15-35Mpa Atmospheric Dew Point: ≤-60℃

Description of working principle of nitrogen purification system:

Pressure swing adsorption (PSA) method is a new nitrogen production technology developed rapidly in the 1970s. It takes air as raw material, USES a kind of high efficiency, the high selectivity solid adsorbent - the coke molecular sieve to the nitrogen and the oxygen selective adsorption, separates the nitrogen and the oxygen in the air. Coke molecular sieve is a nonpolar molecule which preferentially adsorbs oxygen. The separation of oxygen and nitrogen by carbon molecular sieve is mainly based on the different diffusion rates of the two gases on the surface of carbon molecular sieve, The smaller diameter of the gas (oxygen) diffusion faster, more into the molecular sieve solid phase; The larger diameter of the gas (nitrogen) diffusion is slow, less into the molecular sieve solid phase. In this way, nitrogen enrichment components can be obtained in the gas phase to produce high purity nitrogen.

 

Main Application:

Products mainly used in the petrochemical industry, metallurgy, electronics, chemical fiber, medicine, food, beverage and other industries.

Compared with the traditional nitrogen production method, this method has the following advantages:

  • Simple technological process, small structure, small floor area, equipment assembly adaptability;
  • High degree of automation, fast gas production. Start, shut down just press the button, start within 20 minutes to produce gas;
  • Low energy consumption, low operating costs, raw air from nature, just provide compressed air and power supply can make nitrogen;
  • Easy to adjust the purity, product gas purity is only affected by the nitrogen emission, can be arbitrarily adjusted between 95% and 99.99%, high purity nitrogen machine can be arbitrarily adjusted between 99% and 99.999%;
  • Can realize unmanned operation, the device has strong adaptability;
  • The raw air is taken from nature and nitrogen is produced by supplying compressed air and power. Low energy consumption, low operating cost;
  • The snowstorm method is used to fill molecular sieve to avoid the powder phenomenon of molecular sieve caused by high-pressure air shock and ensure the long time use of molecular sieve;
  • Digital display flowmeter with pressure compensation, high precision industrial process monitoring secondary instrument, with instantaneous flow and cumulative calculation function;
  • Import analyzer online testing, high precision, maintenance free.

 

Application Fields

  • SMT Industry Application
    Nitrogen filling reflow welding and wave soldering, using nitrogen can effectively restrain the oxidation of solder, improve the wettability of welding, accelerate the wetting speed, reduce the production of tin ball, avoid bridging, and reduce welding defects,DEMING SMT electronics manufacturers with hundreds of sets of cost-effective pressure swing adsorption nitrogen machine, SMT industry has a large customer base, SMT industry share of more than 90%.
  • Semiconductor packaging industry applications
    Nitrogen is used for packaging, sintering, annealing, reduction and storage.Pressure swing adsorption nitrogen production machine helps the major manufacturers in the industry to win the first opportunity in the competition, to achieve effective value enhancement.
  • Electronic components industry applications
    Selective welding, purging and encapsulating with nitrogen. Scientific nitrogen inert protection has been proved to be an essential and important link in the successful production of high quality electronic components.
  • Application in chemical industry and new material industry
    Nitrogen is used to create oxygen free atmosphere in chemical process, to improve the safety of production process and the power source of fluid transportation. Petroleum: it can be used for nitrogen purging of pipeline vessels in the system, nitrogen filling, replacement and leak detection of storage tanks, flammability gas protection, as well as diesel hydrogenation and catalytic reforming.
  • Powder metallurgy, metal processing industry
    Heat treatment industry application steel, iron, copper, aluminum products annealing, carbonization, high temperature furnace protection, low temperature assembly of metal parts and plasma cutting.
  • Food, pharmaceutical industry applications
    Mainly used in food packaging, food preservation, food storage, food drying and sterilization, medicine packaging, medicine replacement gas, medicine transport atmosphere.
  • Other areas of use

In addition to the use of nitrogen machine in the above industries, in coal mine, injection molding, brazing, tire nitrogen, rubber vulcanization and many other fields are widely used.With the progress of science and technology and the development of society, nitrogen device is used in more and more fields. On-site gas production (nitrogen production machine) has gradually replaced the traditional nitrogen supply methods such as liquid nitrogen evaporation and bottled nitrogen with its advantages of saving investment, low cost and convenient use.

 

Description of process High pressure nitrogen machine

  • To obtain compressed air and its pretreatment: compressed air with a pressure of about 0.7 ~ 0.8mpa is provided by an air compressor suitable for the plateau. The compressed air removes the large particle dust through the p-level filter, the m-level filter removes the solid-liquid mixed particles with particle size ≥1um, the h-level filter removes the solid-liquid mixed particles with particle size ≥0.01um, and the c-level filter removes oil and water.
  • Steady flow and steady pressure: the pure compressed air passes through the air buffer tank to provide stable pressure and flow of raw gas for the adsorption column
  • Adsorption: compressed air into the adsorption tower (4 tower, tower series 2 per group), a set of adsorption, desorption (regeneration), another group of tower with two groups of parallel, extract of alternating pressure adsorption and regeneration, by adjusting the secondary adsorption time sequence, matching process can adjust the air flow, on the depth of compressed air for adsorption, can achieve the continuous and purity of 99.9995% pure nitrogen.
  • Filtration: set up the process tank after adsorption, and the process tank meets the process requirements. Add m-level filter after the process buffer tank to ensure that the dust particle size of the exhaust gas is no more than 1um, so as to obtain stable nitrogen flow with purity ≥99.999% and pressure ≥ 0.5mpa.
Steady flow, supercharging, voltage regulation: buffer tank is set after the filter, which plays the role of steady flow and voltage regulation. Nitrogen is supercharged to obtain pure nitrogen of up to 35MPa.The pressure transmitter and automatic valve are set at the outlet of the supercharger to control the final outlet pressure levels of 15MPa, 20MPa and 30MPa.

 

Installation requirements

Raw gas requirements

  • Medium: compressed air;
  • Pressure:0.8~0.85 MPa;
  • Temperature:<30℃;
  • Oil Content:<0.003ppm

Drive gas requirements

  • Medium: air or nitrogen
  • Pressure:0.4~0.6MPa
  • Atmospheric dew point:≤-10℃

Product gas characteristics

● Output—— 4.5Nm3/h
● Nitrogen gas purity——99.999%(Without oxygen)
● Pressure——15-35Mpa (Adjustable)
● Atmospheric dew point——≤-60℃

Note: pressure, purity and flow rate can be adjusted stably to meet different needs of customers

 

Product Picture:

15-35Mpa High Pressure Nitrogen Generator Used In Coal Mine 4.5Nm3/Hr Output

Date of delivery:75 days after receiving deposit,

Monthly output:60 sets/month

Payment term:30% deposit against the signed PI,70% balance should be paid before shipment.

After Sales:Factory site installation and debugging qualified acceptance

Contact Details
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Contact Person: Jack Shi

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)