Aperçu ProduitsGénérateur de l'oxygène de PSA

Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4

Certificat
Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certifications
Chine Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd certifications
Examens de client
Si heureux de coopérer avec depuis la technologie et travaillé heureusement les uns avec les autres. Nous avons les produits de haute qualité et le meilleur service. Tous les problèmes seront résolus et retour obtenu immédiatement. Apprécié !

—— Emad

Pendant la coopération avec depuis la technologie, nous sommes impressionnés par leurs capacités professionnelles. Non seulement pour les produits, mais également pour le service. Espoir de travailler pendant longtemps.

—— Joel

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4

Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4
Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4 Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4 Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4 Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4

Image Grand :  Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Since
Numéro de modèle: PO-69-93-6-A
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte de contreplaqué
Délai de livraison: Dans les 3 mois à compter de recevoir le dépôt.
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 60 mois réglés

Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4

description de
Matériau: Acier couleur: Lumineux ou adapté aux besoins du client
Production de l'oxygène: ≤69Nm3/hr Pureté: 93%±3
Pression: 0.3~0.4 MPA Point de condensation atmosphérique: ≤-40℃
Surligner:

générateur d'O2 de PSA

,

usine de l'oxygène de PSA

Installation de production de l'oxygène de PSA utilisée en aquiculture

 

1. L'oxygène de PSA faisant le principe de fonctionnement de machine : L'oxygène de PSA faisant la machine est un équipement automatique qui prend à zéolite le tamis moléculaire comme adsorbant, EMPLOIE le principe de l'adsorption de pression, désorption de décompression pour adsorber et libérer l'oxygène de l'air, afin de séparer l'oxygène. Le tamis moléculaire de zéolite est un genre de précédé par technologie transformatrice de pore spécial, la surface et l'adsorbant granulaire sphérique microporeux interne. Il est blanc. Ses caractéristiques de passage lui permettent de réaliser la séparation cinétique de l'oxygène et de l'azote. L'effet du tamis moléculaire de zéolite sur la séparation de l'oxygène et de l'azote est basé sur la légère différence en diamètres cinétiques des deux gaz. Les molécules d'azote ont une vitesse plus rapide de diffusion dans les pores du tamis moléculaire de zéolite, alors que les molécules de l'oxygène ont un taux plus lent de diffusion. La diffusion de l'eau et du dioxyde de carbone en air comprimé n'est pas beaucoup différente de celle de l'azote. Ce qui finit sortir la colonne d'adsorption est des molécules de l'oxygène.

 

La production de l'oxygène de PSA est d'employer les caractéristiques sélectives d'adsorption du tamis moléculaire de zéolite, utilisant l'adsorption de pression, le cycle de désorption de décompression, l'air comprimé dans la tour d'adsorption pour réaliser la séparation d'air, afin de produire sans interruption l'oxygène de grande pureté.

 

La machine de production de l'oxygène de PSA est basée sur le principe de l'adsorption de pression de PSA, utilisant le tamis moléculaire de zéolite de haute qualité comme adsorbant, dans une certaine pression, de l'air de faire l'oxygène. L'air comprimé épuré et sec ont été effectués dans l'adsorbant pour l'adsorption de pression et la désorption de décompression. En raison de l'effet aérodynamique, le taux de diffusion d'azote dans les pores du tamis moléculaire de zéolite est beaucoup plus haut que celui de l'oxygène. L'azote est préférentiellement adsorbé par le tamis moléculaire de zéolite, et l'oxygène est enrichi dans la phase gaseuse pour former l'oxygène de finition. L'adsorbant désorbe alors les impuretés adsorbées telles que l'azote par la décompression à la pression atmosphérique. Généralement, deux tours d'adsorption sont placées dans le système, on est pour l'adsorption et la génération de l'oxygène, l'autre est pour la désorption et la régénération. Le contrôleur de programme de PLC est employé pour commander l'ouverture et la fermeture de la valve pneumatique pour faire les deux tours circuler alternativement, afin de réaliser le but de la production continue de l'oxygène de haute qualité. Le système entier comprend les composants suivants : dispositif de séparation d'unité de purification d'air comprimé, de cuve de stockage d'air, d'oxygène et d'azote, réservoir de tampon de l'oxygène.

 

2, caractéristiques techniques de générateur de l'oxygène de PSA :

l air comprimé est équipé de la purification d'air et du dispositif de séchage de traitement. L'air comprimé propre et sec favorise prolonger la durée de vie du tamis moléculaire.

l le nouveau robinet d'arrêt sphérique pneumatique adopté a les avantages de l'ouverture rapide et la vitesse de rapprochement, aucune fuite, longue durée de vie, fréquentent l'utilisation du processus de PSA et de la fiabilité élevée.

l conception de processus parfaite, sélection de nouveau tamis moléculaire.

l adoptent la nouvelle technologie de la production de l'oxygène, optimisent la conception de dispositif constamment, réduisent la consommation d'énergie et l'investissement de capitaux.

l la structure compacte de l'équipement réduit la surface au sol occupée.

  • Représentation stable, contrôle de PLC, opération automatique, bas taux d'échec annuel.
  • Vitesse de démarrage rapide, 15 | 30 minutes peuvent fournir l'oxygène qualifié.
  • Le fonctionnement complètement automatique de l'équipement, le processus entier peut réaliser sans surveillance
  • Remplissage de tamis moléculaire de rendement élevé, plus contrat, une durée de vie plus solide et plus longue.
  • Pression, pureté et écoulement stables et réglables de répondre aux différents besoins des clients.
  • Structure raisonnable, processus avancé, sécurité et stabilité, consommation basse d'énergie.
  • Comparé au coût élevé de l'oxygène mis en bouteille et d'oxygène liquide, le générateur de l'oxygène a le plus peu coûteux de la production de l'oxygène, qui est la plus rentable pour des entreprises occupées dans le traitement médical, le plateau, l'élevage, la protection de l'environnement et la combustion.

 

Champs d'application :

Le générateur industriel de l'oxygène de PSA peut être très utilisé dans l'industrie pétrochimique oxygène-enrichie de combustion, sidérurgie de four électrique, fabrication du papier, production en verre, préparant l'ozone, aquiculture, traitement des eaux usées, espace et d'autres industries et champs, pour les différentes conditions de différents utilisateurs d'une utilité différente d'industries de l'oxygène, depuis fournissent l'équipement d'oxygène personnalisé et spécialisé, répondent entièrement aux exigences de différents utilisateurs du gaz.

 

Paramètres techniques

Sortie --≤69Nm3/hr de l'oxygène de ●

●Purity--93%±3

MPA du ● Pressure--0.3~0.4

Point de condensation atmosphérique de ● --≤-40℃

 

Le PLC commandent le concentrateur de l'oxygène/oxygène industriels produisant le MPA de la machine 0.3~0.4 0

 

Date de la livraison : 75 jours après réception du dépôt,

Sortie mensuelle : 60 ensembles/mois

Terme de paiement : le dépôt de 30% contre pi signé, équilibre de 70% devrait être payé avant expédition.

Après des ventes : Installation de site d'usine et acceptation qualifiée par élimination des imperfections

Coordonnées
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Jack Shi

Téléphone: +8615962151869

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPSA Oxygen Generator

PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa

Certification
Good quality Pressure Swing Adsorption Oxygen Generator for sales
Good quality Pressure Swing Adsorption Oxygen Generator for sales
I'm Online Chat Now

PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa

China PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa supplier
PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa supplier PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa supplier PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa supplier PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa supplier

Large Image :  PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Since
Model Number: PO-69-93-6-A

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood box
Delivery Time: Within 3 month after receiving deposit.
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 60 set/ month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Steel Color: Bright Or Customized
Oxygen Output: ≤69Nm3/hr Purity: 93%±3
Pressure: 0.3~0.4 Mpa Atmospheric Dew Point: ≤-40℃

PSA Oxygen Generating Plant used in aquaculture

 

1. PSA oxygen making machine working principle: PSA oxygen making machine is an automatic equipment which takes zeolite molecular sieve as adsorbent, USES the principle of pressure adsorption, decompression desorption to adsorb and release oxygen from the air, so as to separate oxygen.Zeolite molecular sieve is a kind of precessed one by special pore processing technology, the surface and the internal microporous spherical granular adsorbent. It is white.Its pass characteristics enable it to achieve the kinetic separation of oxygen and nitrogen.The effect of zeolite molecular sieve on the separation of oxygen and nitrogen is based on the slight difference in the kinetic diameters of the two gases. Nitrogen molecules have a faster diffusion rate in the pores of zeolite molecular sieve, while oxygen molecules have a slower diffusion rate.The diffusion of water and carbon dioxide in compressed air is not much different from that of nitrogen.What ends up coming out of the adsorption column is oxygen molecules.

 

PSA oxygen production is to use the selective adsorption characteristics of zeolite molecular sieve, using pressure adsorption, decompression desorption cycle, the compressed air into the adsorption tower to achieve air separation, so as to continuously produce high purity oxygen.

 

PSA oxygen production machine is based on the principle of PSA pressure adsorption, using high quality zeolite molecular sieve as adsorbent, in a certain pressure, from the air to make oxygen.The purified and dried compressed air were carried out in the adsorber for pressure adsorption and decompression desorption.Due to the aerodynamic effect, the diffusion rate of nitrogen in the pores of zeolite molecular sieve is much higher than that of oxygen. Nitrogen is preferentially adsorbed by zeolite molecular sieve, and oxygen is enriched in the gas phase to form finished oxygen.The adsorbent then desorbs the adsorbed impurities such as nitrogen through decompression to atmospheric pressure.Generally, two adsorption towers are set in the system, one is for adsorption and oxygen generation, the other is for desorption and regeneration. PLC program controller is used to control the opening and closing of pneumatic valve to make the two towers circulate alternately, so as to realize the purpose of continuous production of high-quality oxygen.The whole system consists of the following components: compressed air purification unit, air storage tank, oxygen and nitrogen separation device, oxygen buffer tank.

 

2,Technical characteristics of PSA oxygen generator:

l Compressed air is equipped with air purification and drying treatment device. Clean and dry compressed air is conducive to extending the service life of molecular sieve.

l The new pneumatic globe valve adopted has the advantages of fast opening and closing speed, no leakage, long service life, frequent use of psa process and high reliability.

l Perfect process design, selection of new molecular sieve.

l Adopt new technology of oxygen production, optimize device design constantly, reduce energy consumption and capital investment.

l The compact structure of the equipment reduces the occupied floor space.

  • Stable performance, PLC control, automatic operation, low annual failure rate.
  • Fast start-up speed, 15 ~ 30 minutes can provide qualified oxygen.
  • Fully automatic operation of the equipment, the whole process can realize unattended
  • High efficiency molecular sieve filling, more compact, more solid, longer service life.
  • Stable and adjustable pressure, purity and flow to meet different needs of customers.
  • Reasonable structure, advanced process, safety and stability, low energy consumption.
  • Compared with the high cost of bottled oxygen and liquid oxygen, oxygen generator has the lowest cost of oxygen production, which is the most cost-effective for enterprises engaged in medical treatment, plateau, breeding, environmental protection and combustion.

 

Application fields:

PSA industrial oxygen generator can be widely used in oxygen-enriched combustion petrochemical industry, electric furnace steelmaking, papermaking, glass production, making ozone, aquaculture, sewage treatment, aerospace and other industries and fields, for the different requirements of different users of different industries use of oxygen, since provide personalized, specialized oxygen equipment, fully meet the requirements of different users of gas.

 

Technical Parameters

● Oxygen output——≤69Nm3/hr

●Purity——93%±3

● Pressure——0.3~0.4 Mpa

● Atmospheric dew point——≤-40℃

 

PLC Control Industrial Oxygen Concentrator / Oxygen Producing Machine 0.3~0.4 Mpa

 

Date of delivery:75 days after receiving deposit,

Monthly output:60 sets/month

Payment term:30% deposit against the signed PI,70% balance should be paid before shipment.

After Sales:Factory site installation and debugging qualified acceptance

Contact Details
Suzhou Since Gas Technology Co., Ltd

Contact Person: Jack Shi

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)